• Batch cooking Goûter #1

    Résultat de recherche d'images pour "gouter"

    Aujourd'hui je vous propose la base que j'utilise pour réaliser un batch cooking en 1h environ vaisselle comprise pour les goûters de la semaine !

    Je commence toujours par :

    - Une compote de fruits : j'épluche et je coupe les fruits, je les mets en cuisson avec de la vanille et de la cannelle. Pendant ce temps je réalise une pâte à

    Cookies ou autres biscuits qui aiment bien passer un moment au frais comme des sablés, des crinkles au chocolat ou au citron, des palets à la cannelle, des madeleines… Une fois la pâte mise au frais je réalise :

    - Un gâteau au yaourt nature, aux fruits, au chocolat ou encore un brownie... Vous pouvez également en faire une version light comme celui-ci par exemple. Pendant que le gâteau est au four je prépare la dernière recette.

    - Une douceur (sans sucre ou presque) à base de bananes. Je fais toujours une petite recette pauvre en calories qui peut se manger aussi bien pour le goûter que pour le petit déjeuner. Vous pouvez trouver plusieurs propositions ICI. Je mets ces douceurs en cuisson une fois le gâteau cuit et je façonne les biscuits pour la cuisson. Je commence la vaisselle, je mets les biscuits en cuisson et je termine la vaisselle.

    Batch cooking Goûter #1

    Ici vous avez des cookies, des pancakes à la banane et un brownie light


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :