• Crémeux d'avocat et truite fumée

    Crémeux d'avocat et truite fumée

    Je suis en ce moment testeuse de produits et je dois tester les fromages fouettés de Madame Loïk et réaliser des recettes avec. Voici la première, le résultat est vraiment sympa !

    Ingrédients (pour 4 verrines) :

    - 2 avocats bien mûrs

    - 1 pot de fromage nature Madame Loïk

    - 4 tranches de truite fumée

    - Citron

    - Sel, poivre

    - Paprika

    - Piment d'Espelette

    Préparation :

    Éplucher et mixer les avocats avec le fromage, le citron, la moitié de la truite et les épices.

    Remplir les verrines au 3/4 avec la préparation.

    Mettre le reste de la truite coupée en petits morceaux et mettre au frais.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:21

    J'aime beaucoup ce fromage frais, je testerai ta recette je pense ... en rentrant de mes vacances ! Merci de l'avoir proposée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :