• Truffes Nutella

    Truffes nutella

    Ingrédients (pour une trentaine de truffes) :

    - 1 demi barre de quatre-quarts

    - 1 pot de 400 g de nutella

    - Noix de coco râpée (facultative)

    Préparation :

    Emietter le quatre-quarts et ajouter le Nutella.

    Mélanger à la main jusqu'à obtenir une pâte un peu près homogène.

    Faire des boules et les rouler (ou non) dans la noix de coco râpée.

    Mettre au frais pendant 2 heures environ.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:32

    Alors là ! C'est sûr que mes enfants adoreraient...mais comme je surveille mon poids et celui de ma fille ....je vais éviter de leur proposer ! Dommage

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:56

    Facile et appétissant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :